Que se passe-t-il si mon activité est annulée en raison de la météo ?

Si une activité réservée doit être annulée en raison des conditions météorologiques, les règles suivantes s'appliquent :

En cas d'annulation par le prestataire :

  • Si le prestataire d'activité annule l'activité en raison des conditions météorologiques, vous recevrez un remboursement complet pour cette activité spécifique
  • Dans de nombreux cas, le prestataire propose une date alternative si cela est possible pendant la durée de votre voyage
  • Certains prestataires offrent la possibilité de passer à une activité alternative

Processus de notification :

  • L'annulation se produit généralement à court terme car les évolutions météorologiques sont surveillées
  • Vous serez informé de l'annulation soit directement par le prestataire, soit par notre intermédiaire
  • Dans certains cas, la décision n'est prise que sur place

Ce que vous devez savoir :

  • Les facteurs liés à la météo sont hors de notre contrôle
  • Les conditions d'annulation exactes peuvent varier selon l'activité et le prestataire
  • Pour de nombreuses activités de plein air, le prestataire se réserve le droit d'annuler ou d'adapter l'activité pour des raisons de sécurité en cas de conditions météorologiques incertaines

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je emporter pour mon voyage ?Où et quand serai-je pris en charge pour mes activités ?Pouvez-vous recommander des restaurants ?Quelles sont les attractions touristiques de ma destination ?Quels documents de permis de conduire sont nécessaires pour mon voyage?Quelle est l'étiquette de pourboire à ma destination ?Où puis-je échanger de la monnaie à ma destination ?Ai-je besoin de vaccins pour ma destination de voyage ?Quelles règles particulières s'appliquent en relation avec les pandémies ?Que se passe-t-il en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ?Où puis-je trouver les heures de prise en charge et les horaires des activités réservées?Où puis-je trouver des informations sur mon arrivée à destination?Où puis-je voir quels repas sont inclus dans mon voyage?Où puis-je trouver la catégorie de chambre réservée?Où puis-je voir quelles activités sont réservées?Y a-t-il un point de rencontre spécifique à l'aéroport de destination ?Où puis-je trouver des informations sur mes hôtels et hébergements réservés ?Où puis-je trouver l'adresse complète de mes hôtels ?Comment puis-je réserver des repas supplémentaires dans mon hôtel ?Le petit-déjeuner est-il généralement inclus dans mes hébergements ?Après la confirmation de réservation : Toutes les étapes jusqu'au départOù puis-je trouver des informations détaillées sur mon itinéraire quotidien de voyage ?Comment trouver les heures de début de mes activités préréservées ?Que se passe-t-il si je manque une activité réservée ?