Quand recevrai-je mes documents de voyage locaux?
Vouchers pour vos prestations réservées
Vous recevrez des vouchers pour toutes les prestations réservées telles que les hôtels, les transferts et les activités. Les informations suivantes vous expliquent quels vouchers doivent être imprimés et lesquels ne sont nécessaires qu'en version numérique.
Vouchers pour les hôtels
À noter : Vous n'avez pas besoin d'imprimer de vouchers pour les hôtels.
Lors de l'enregistrement, il vous suffit de vous présenter avec votre nom. Votre réservation est déjà enregistrée dans le système de l'hôtel.
Conseil : Gardez néanmoins votre confirmation de réservation accessible dans l'application au cas où vous souhaiteriez consulter des détails comme le numéro de réservation ou les dates de séjour.
Vouchers pour les billets de train et de ferry
Important : Pour les billets de train et de ferry ainsi que les vouchers originaux des bateaux côtiers avec code QR, vous devez imprimer les vouchers.
Imprimez ces documents avant votre départ et gardez-les avec vous pendant votre voyage.
Attention : Sans billets imprimés avec code QR, vous pourriez ne pas être autorisé à embarquer. Assurez-vous donc d'avoir tous les documents nécessaires avec vous.
Vouchers pour les activités
À noter : Pour les activités, il n'est pas nécessaire d'imprimer les vouchers.
Toutes les informations importantes telles que le point de rendez-vous et l'heure de début se trouvent directement dans le voucher dans vos documents de voyage ou dans l'application.
Conseil : Vérifiez les détails du voucher avant chaque activité afin d'être à l'heure au bon endroit.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?