Que faire en cas de problème avec ma eSIM ?
En cas de problèmes avec votre eSIM Tourlane, un support direct est à votre disposition. La plupart des problèmes peuvent être résolus par des étapes simples ou avec l'aide du service client.
Premières étapes en cas de problèmes :
- Vérifiez si votre appareil est en mode avion ou si l'utilisation des données a été désactivée
- Redémarrez votre appareil
- Vérifiez dans les paramètres de données mobiles si la eSIM est activée
- Assurez-vous que vous vous trouvez dans une zone avec couverture réseau
Contacter le support :
- En cas de problèmes persistants, contactez directement le service client de notre partenaire Firsty
- Les coordonnées se trouvent sur le bon eSIM
- Le support est spécialisé dans les problèmes de eSIM et peut vous aider rapidement
En cas de problèmes de connexion à l'étranger :
- Vérifiez si les données mobiles pour la eSIM sont activées dans les paramètres de votre appareil
- Essayez la sélection manuelle du réseau dans les paramètres de données mobiles
- Assurez-vous que l'itinérance des données est activée
Important : Notez les coordonnées du support de Firsty avant votre départ, afin de les avoir à portée de main même sans connexion Internet.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
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