Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?

Lorsque vos horaires de vol changent, l'ajustement de vos transferts dépend de la façon dont vous avez réservé vos vols :

Vols réservés via Tourlane :

  • Si vous avez réservé vos vols via Tourlane, vos transferts seront automatiquement ajustés aux nouveaux horaires de vol
  • Vous n'avez aucune autre démarche à entreprendre

Vols réservés par vous-même :

  • Si vous avez réservé vos vols vous-même et non via Tourlane, vous devez nous informer des changements d'horaires de vol
  • Veuillez nous communiquer vos nouvelles informations de vol dès que possible afin que nous puissions ajuster vos transferts en conséquence
  • Sans cette information, nous ne pourrons pas effectuer d'ajustement de vos horaires de transfert

Important : Pour les changements de dernière minute le jour du voyage (comme des retards ou des annulations de vol), veuillez contacter notre numéro d'urgence que vous trouverez dans vos documents de voyage.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?