Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?

Vous pouvez consulter les informations concernant les transferts inclus dans votre réservation à plusieurs endroits :

Dans l'application Tourlane :

  • Ouvrez votre voyage dans l'application Tourlane
  • Dans la section "jour par jour", vous pouvez voir tous les transferts inclus pour chaque jour de voyage
  • Les transferts sont affichés à côté des segments de transport respectifs

Dans votre visualisation de voyage :

  • Naviguez vers la section "jour par jour" de votre visualisation de voyage
  • Ici, tous les transferts réservés sont listés avec leurs détails correspondants
  • Les détails des transferts sont fournis pour chaque segment de transport

En outre :

  • Vous trouverez un aperçu de tous les services inclus, y compris les transferts, dans la section "Services inclus" aussi bien dans l'application que dans la visualisation de voyage

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?