Quelle est la durée de validité de ma eSIM Tourlane ?

Votre eSIM Tourlane reste active pendant toute la durée de votre voyage. La période de validité commence avec l'activation le jour de votre départ et se termine le dernier jour de votre voyage réservé.

Période de validité :

  • Début : jour de l'activation (qui devrait être votre jour de départ)
  • Fin : dernier jour de votre voyage réservé
  • La eSIM reste active sans interruption pendant tout le voyage

Remarques sur l'activation :

  • N'activez pas la eSIM avant votre départ pour garantir la durée d'utilisation complète
  • Une activation anticipée peut entraîner l'expiration de la eSIM avant la fin de votre voyage
  • Une prolongation ultérieure de la durée de validité n'est pas possible

Après la fin de la validité :

  • Après l'expiration de la validité, la connexion de données est automatiquement désactivée
  • Le profil eSIM peut être supprimé de votre appareil après la fin du voyage
  • En cas de prolongation de votre voyage, veuillez contacter le service client de Tourlane

Important : La durée exacte de validité de votre eSIM est indiquée sur le bon que vous recevez avant votre voyage.

Seules les nouvelles réservations créées après le lancement en septembre et qui comprenaient déjà l'option eSIM au moment de la réservation sont éligibles à ce service. L'eSIM ne peut pas être ajoutée rétroactivement aux réservations existantes. Vérifiez votre lien de voyage et l'application pour voir si votre réservation inclut une eSIM.










Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?