Où et quand serai-je pris en charge pour mes activités ?
Les informations que nous fournissons aux clients concernant les activités dans l'application Tourlane et dans notre visualisation de voyage dépendent de la destination. Pour toutes les activités, nous proposons des informations de base et, selon la destination, également des informations détaillées sur les heures et lieux de prise en charge.
Selon votre destination, vous pourrez trouver certaines heures de prise en charge et horaires pour vos activités, excursions et transferts réservés dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel. Veuillez noter que des horaires détaillés ne sont pas disponibles à l'avance pour toutes les destinations. Les détails disponibles, points de rencontre et informations importantes seront affichés dans la mesure où ils peuvent être déterminés à l'avance pour votre destination.
Pour certaines destinations où des vouchers et documents de voyage sont requis, vous trouverez ces détails dans vos documents de voyage qui sont disponibles au plus tard 7 jours avant le départ. Dans certaines destinations, les clients sont informés à l'arrivée, surtout s'ils ont un guide pendant leur voyage.
Si des vouchers sont nécessaires pour vos services de voyage, vous y trouverez également les heures et lieux de prise en charge exacts. Veuillez noter cependant que toutes les destinations ou services ne nécessitent pas de vouchers. Dans de nombreux cas, il suffit de mentionner votre nom et d'indiquer que vous êtes client de Tourlane.
Important : Dans la section "Informations avant le départ", vous trouverez des informations cruciales spécifiques à la destination. Cette section contient des détails importants sur ce qui vous attend à votre arrivée et sur la situation générale concernant les prises en charge et l'itinéraire à votre destination. Nous vous recommandons vivement de lire cette section avant votre voyage.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?