Quelles activités nécessitent une reconfirmation locale?

Reconfirmation de vos activités et transferts

Vos activités et transferts réservés sont reconfirmés avant leur réalisation par notre agence partenaire locale. Vous pouvez ainsi être certain que toutes les prestations se dérouleront comme prévu.

Processus de reconfirmation

Toutes les activités et tous les transferts sont généralement reconfirmés 24 à 48 heures avant le début de chaque prestation par notre agence partenaire locale.

La confirmation contient tous les détails pertinents tels que les horaires de prise en charge, les points de rendez-vous et autres informations importantes.

Canaux de communication

Important : Veuillez surveiller les messages entrants via les canaux suivants :

Les messages qui vous sont transmis directement par l'intermédiaire de votre hôtel.

Les messages WhatsApp sur votre téléphone portable.

Conseil : Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour et que les notifications WhatsApp sont activées afin de ne manquer aucune information importante.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?