Comment résoudre les problèmes typiques sur place?
Contacts d'urgence et assistance en cas d'urgence
En cas d'urgence pendant votre voyage, plusieurs points de contact sont à votre disposition. Veuillez conserver les informations suivantes à portée de main en permanence.
Numéros d'urgence
Important : Tous les numéros d'urgence pertinents se trouvent sur votre document d'urgence (Emergency Document).
Conseil : Gardez également les informations de votre application à portée de main afin de pouvoir y accéder rapidement en cas d'urgence.
Perte du passeport
Si vous perdez votre passeport, veuillez procéder comme suit :
Signalez immédiatement la perte auprès de la police locale et faites établir une déclaration de perte.
Contactez ensuite l'ambassade de France ou le consulat français pour demander un passeport de remplacement.
Attention : Sans document de voyage valide, vous pourriez ne pas être en mesure de poursuivre votre voyage. Agissez donc le plus rapidement possible.
Problèmes avec l'hébergement
En cas de problème dans votre hôtel, veuillez procéder comme suit :
Contactez d'abord la réception pour résoudre le problème directement sur place.
Dans la plupart des cas, le personnel de l'hôtel pourra vous aider immédiatement.
Problèmes de santé
En cas de problèmes de santé, les options suivantes sont possibles :
Contactez la réception de votre hôtel pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez également contacter le service client EXO Customer Care pour organiser une assistance médicale ou tout autre soutien.
À noter : En cas d'urgence médicale grave, appelez immédiatement les services de secours locaux.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?