Où puis-je trouver les heures de prise en charge et les horaires des activités réservées?

Les informations disponibles dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel concernant les heures de prise en charge et les horaires de vos activités, excursions et transferts réservés varient selon la destination. Les informations de base sur les activités sont toujours fournies, mais les heures détaillées de prise en charge ne sont pas disponibles à l'avance pour toutes les destinations.


Pour certaines destinations, vous trouverez les détails dans vos documents de voyage, disponibles au plus tard 14 jours avant le départ, ou vous serez informé à l'arrivée, surtout si un guide vous accompagne.


Si des vouchers sont nécessaires pour vos services de voyage, ils contiendront les heures et lieux de prise en charge exacts. Veuillez noter cependant que toutes les destinations ou services ne nécessitent pas de vouchers. Dans de nombreux cas, il suffit de mentionner votre nom et d'indiquer que vous êtes client de Tourlane.


Important : Assurez-vous de lire la section "Informations avant le départ" pour des informations cruciales spécifiques à votre destination concernant les prises en charge et votre itinéraire.

Activity info - FR - Tripviz.png

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je emporter pour mon voyage ?Où et quand serai-je pris en charge pour mes activités ?Pouvez-vous recommander des restaurants ?Quelles sont les attractions touristiques de ma destination ?Quels documents de permis de conduire sont nécessaires pour mon voyage?Quelle est l'étiquette de pourboire à ma destination ?Où puis-je échanger de la monnaie à ma destination ?Ai-je besoin de vaccins pour ma destination de voyage ?Quelles règles particulières s'appliquent en relation avec les pandémies ?Que se passe-t-il en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ?Où puis-je trouver des informations sur mon arrivée à destination?Où puis-je voir quels repas sont inclus dans mon voyage?Où puis-je trouver la catégorie de chambre réservée?Où puis-je voir quelles activités sont réservées?Y a-t-il un point de rencontre spécifique à l'aéroport de destination ?Où puis-je trouver des informations sur mes hôtels et hébergements réservés ?Où puis-je trouver l'adresse complète de mes hôtels ?Comment puis-je réserver des repas supplémentaires dans mon hôtel ?Le petit-déjeuner est-il généralement inclus dans mes hébergements ?Que se passe-t-il si mon activité est annulée en raison de la météo ?Après la confirmation de réservation : Toutes les étapes jusqu'au départOù puis-je trouver des informations détaillées sur mon itinéraire quotidien de voyage ?Comment trouver les heures de début de mes activités préréservées ?Que se passe-t-il si je manque une activité réservée ?