Où puis-je trouver les heures de prise en charge et les horaires des activités réservées?

Les informations disponibles dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel concernant les heures de prise en charge et les horaires de vos activités, excursions et transferts réservés varient selon la destination. Les informations de base sur les activités sont toujours fournies, mais les heures détaillées de prise en charge ne sont pas disponibles à l'avance pour toutes les destinations.


Pour certaines destinations, vous trouverez les détails dans vos documents de voyage, disponibles au plus tard 14 jours avant le départ, ou vous serez informé à l'arrivée, surtout si un guide vous accompagne.


Si des vouchers sont nécessaires pour vos services de voyage, ils contiendront les heures et lieux de prise en charge exacts. Veuillez noter cependant que toutes les destinations ou services ne nécessitent pas de vouchers. Dans de nombreux cas, il suffit de mentionner votre nom et d'indiquer que vous êtes client de Tourlane.


Important : Assurez-vous de lire la section "Informations avant le départ" pour des informations cruciales spécifiques à votre destination concernant les prises en charge et votre itinéraire.

Activity info - FR - Tripviz.png

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je emporter pour mon voyage ?Où et quand serai-je pris en charge pour mes activités ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Pouvez-vous recommander des restaurants ?Quelles sont les attractions touristiques de ma destination ?Quels documents de permis de conduire sont nécessaires pour mon voyage?Quelle est l'étiquette de pourboire à ma destination ?Où puis-je échanger de la monnaie à ma destination ?Ai-je besoin de vaccins pour ma destination de voyage ?Quelles règles particulières s'appliquent en relation avec les pandémies ?Que se passe-t-il en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ?Où puis-je trouver des informations sur mon arrivée à destination?Où puis-je voir quels repas sont inclus dans mon voyage?Où puis-je trouver la catégorie de chambre réservée?Où puis-je voir quelles activités sont réservées?Y a-t-il un point de rencontre spécifique à l'aéroport de destination ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?