Où puis-je trouver les heures de prise en charge et les horaires des activités réservées?
Les informations disponibles dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel concernant les heures de prise en charge et les horaires de vos activités, excursions et transferts réservés varient selon la destination. Les informations de base sur les activités sont toujours fournies, mais les heures détaillées de prise en charge ne sont pas disponibles à l'avance pour toutes les destinations.
Pour certaines destinations, vous trouverez les détails dans vos documents de voyage, disponibles au plus tard 14 jours avant le départ, ou vous serez informé à l'arrivée, surtout si un guide vous accompagne.
Si des vouchers sont nécessaires pour vos services de voyage, ils contiendront les heures et lieux de prise en charge exacts. Veuillez noter cependant que toutes les destinations ou services ne nécessitent pas de vouchers. Dans de nombreux cas, il suffit de mentionner votre nom et d'indiquer que vous êtes client de Tourlane.
Important : Assurez-vous de lire la section "Informations avant le départ" pour des informations cruciales spécifiques à votre destination concernant les prises en charge et votre itinéraire.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?