Comment me connecter à mon compte dans l'application ?

Bienvenue sur l'application de voyage Tourlane ! Voici un guide étape par étape sur la façon de vous connecter à votre compte.


Étape 1 : Trouvez le code PIN pour votre voyage

Vérifiez votre boîte de réception pour l'e-mail ayant pour objet "Découvrez l'application de voyage Tourlane !". Cet e-mail contient une pièce jointe avec votre code PIN à 6 chiffres ainsi qu'un code QR que vous pouvez utiliser pour ajouter le voyage à l'application Tourlane.


Étape 2 : Téléchargez et lancez l'application

Téléchargez l'application depuis l'App Store et ouvrez-la. Cliquez sur Commencer maintenant. Choisissez l'option souhaitée pour importer le voyage - soit en scannant le code QR, soit en saisissant le code PIN à 6 chiffres.


Étape 3 : Créez un compte ou connectez-vous

  • Vous avez déjà un compte ? Si vous vous êtes déjà inscrit via le site web de Tourlane, cliquez simplement sur Se connecter. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l'option Mot de passe oublié ?.
  • Créer un nouveau compte : Si vous ne vous êtes pas encore inscrit via le site web de Tourlane, utilisez la fonction S'inscrire. Ici, vous pouvez entrer votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, un mot de passe et votre nom pour créer un nouveau compte.

C'est fait !

Après vous être connecté, votre voyage est déjà importé dans l'application.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?