Que se passe-t-il si mon activité est annulée en raison de la météo ?

Si une activité réservée doit être annulée en raison des conditions météorologiques, les règles suivantes s'appliquent :

En cas d'annulation par le prestataire :

  • Si le prestataire d'activité annule l'activité en raison des conditions météorologiques, vous recevrez un remboursement complet pour cette activité spécifique
  • Dans de nombreux cas, le prestataire propose une date alternative si cela est possible pendant la durée de votre voyage
  • Certains prestataires offrent la possibilité de passer à une activité alternative

Processus de notification :

  • L'annulation se produit généralement à court terme car les évolutions météorologiques sont surveillées
  • Vous serez informé de l'annulation soit directement par le prestataire, soit par notre intermédiaire
  • Dans certains cas, la décision n'est prise que sur place

Ce que vous devez savoir :

  • Les facteurs liés à la météo sont hors de notre contrôle
  • Les conditions d'annulation exactes peuvent varier selon l'activité et le prestataire
  • Pour de nombreuses activités de plein air, le prestataire se réserve le droit d'annuler ou d'adapter l'activité pour des raisons de sécurité en cas de conditions météorologiques incertaines

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?