Où puis-je trouver la catégorie de chambre réservée?

Les détails de votre catégorie de chambre réservée sont disponibles à la fois dans l'application Tourlane et dans votre visualisation de voyage (TripViz). Vous avez ainsi accès à tout moment à toutes les informations importantes concernant votre hébergement.


Dans l'application Tourlane, vous trouverez votre catégorie de chambre comme suit:

  • Ouvrez l'application Tourlane sur votre smartphone
  • Accédez à votre voyage réservé
  • Appuyez sur l'hébergement concerné
  • Les détails de la catégorie de chambre réservée y sont affichés

Dans la visualisation de voyage (TripViz), vous trouverez votre catégorie de chambre ici:

  • Ouvrez votre visualisation de voyage
  • Naviguez vers la description "Jour par jour"
  • Cliquez sur l'hébergement concerné pour voir les informations détaillées
  • La catégorie de chambre réservée y est affichée
Room category & meal plan - French.png

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je emporter pour mon voyage ?Où et quand serai-je pris en charge pour mes activités ?Pouvez-vous recommander des restaurants ?Quelles sont les attractions touristiques de ma destination ?Quels documents de permis de conduire sont nécessaires pour mon voyage?Quelle est l'étiquette de pourboire à ma destination ?Où puis-je échanger de la monnaie à ma destination ?Ai-je besoin de vaccins pour ma destination de voyage ?Quelles règles particulières s'appliquent en relation avec les pandémies ?Que se passe-t-il en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ?Où puis-je trouver les heures de prise en charge et les horaires des activités réservées?Où puis-je trouver des informations sur mon arrivée à destination?Où puis-je voir quels repas sont inclus dans mon voyage?Où puis-je voir quelles activités sont réservées?Y a-t-il un point de rencontre spécifique à l'aéroport de destination ?Où puis-je trouver des informations sur mes hôtels et hébergements réservés ?Où puis-je trouver l'adresse complète de mes hôtels ?Comment puis-je réserver des repas supplémentaires dans mon hôtel ?Le petit-déjeuner est-il généralement inclus dans mes hébergements ?Que se passe-t-il si mon activité est annulée en raison de la météo ?Après la confirmation de réservation : Toutes les étapes jusqu'au départOù puis-je trouver des informations détaillées sur mon itinéraire quotidien de voyage ?Comment trouver les heures de début de mes activités préréservées ?Que se passe-t-il si je manque une activité réservée ?