Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?

Le montant de la caution pour votre voiture de location varie selon le partenaire de location, la catégorie du véhicule et la destination. Vous pouvez trouver cette information:

  • Dans la section voiture de location de votre lien de voyage personnel
  • Dans les documents détaillés de la voiture de location dans la section documents de l'application Tourlane et dans votre lien de voyage

Pour récupérer votre voiture de location, vous avez besoin d'une carte de crédit émise au nom du conducteur principal. Celle-ci sera utilisée pour déposer la caution ainsi que pour les éventuels frais supplémentaires. Veuillez vous assurer que la carte de crédit dispose d'une limite de crédit suffisante pour couvrir la caution. Important: les cartes de débit ne sont pas acceptées.



Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?