Comment fonctionnent les pass régionaux (p.ex. pour les parcs nationaux ou attractions)?

L'Islande n'a pas de système de pass national ou régional comme on peut en trouver dans d'autres pays. Il existe cependant des options locales comme la Reykjavík City Card, qui vous donne accès à des attractions comme les musées, galeries et piscines publiques de la capitale. De plus, la carte inclut l'utilisation gratuite des bus publics à Reykjavík. Elle est activée lors de la première utilisation ou à l'achat et est disponible pour 24, 48 ou 72 heures.

Bien qu'il puisse y avoir des réductions locales ou des offres groupées dans certaines attractions ou chez certains organisateurs de voyage à travers l'Islande, celles-ci sont généralement spécifiques à une région ou une activité. Certains organisateurs de voyage offrent par exemple des expériences combinées ou des réductions pour plusieurs activités comme les randonnées glaciaires ou l'observation des baleines.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de réservation pour ces cartes ou forfaits. Pour des informations actuelles et l'acquisition de ces options, nous recommandons de visiter les sites web officiels ou de contacter directement les centres d'information touristique locaux.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?