Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?

Les coûts principaux de votre voiture de location ont déjà été payés via Tourlane. Lors de la prise en charge du véhicule, il s'agit principalement de déposer une caution et éventuellement de payer des frais supplémentaires comme les frais de location simple trajet sur place.

Vous trouverez les détails concernant tous les services inclus et les éventuels frais supplémentaires dans la section voiture de location de votre application Tourlane et dans la visualisation de voyage.

Lors de la prise en charge de la voiture de location, une carte de crédit est généralement acceptée comme méthode de paiement principale:

  • Carte de crédit: Une carte de crédit valide au nom du conducteur principal est requise. Celle-ci sera utilisée pour le dépôt de la caution et pour d'éventuels frais supplémentaires.
  • Important à noter:
    • La carte de crédit doit disposer d'une limite de crédit suffisante pour couvrir la caution
    • Les cartes de débit ne sont pas acceptées par la plupart des sociétés de location de voitures
    • Les cartes de crédit prépayées ne sont généralement pas acceptées non plus
    • La carte de crédit doit être émise au nom du conducteur principal

Remarque concernant l'assurance: Tourlane a généralement déjà réservé un forfait d'assurance complet pour votre voiture de location. Lors de la prise en charge du véhicule, les sociétés de location proposent souvent des assurances supplémentaires. Nous vous recommandons de vérifier votre couverture d'assurance existante sur place avant de souscrire à des assurances supplémentaires. Vous pouvez trouver les assurances déjà incluses dans votre réservation dans vos documents de location de voiture dans l'application Tourlane ou via votre lien de voyage personnel.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?