Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?

En cas de panne de votre voiture de location, vous devez suivre ces étapes:

Actions immédiates:

  • Garer le véhicule en toute sécurité et le sécuriser avec un triangle d'avertissement
  • Contacter le numéro d'urgence du fournisseur de voiture de location (vous le trouverez dans le contrat de location, dans les documents du véhicule et dans vos documents de location de voiture)
  • En cas d'accidents avec blessures corporelles ou dommages matériels importants: Appelez la police locale

Contacts importants:

  • Le numéro d'urgence 24 heures sur 24 du fournisseur de voiture de location
  • Numéro d'urgence Tourlane (disponible dans l'application et dans votre visualisation de voyage à partir de 14 jours avant le départ)

Documentation:

  • Prenez des photos de la situation et de tout dommage
  • Notez l'heure, le lieu et les circonstances de la panne
  • Conservez tous les reçus (par exemple, pour les frais de remorquage)

Veuillez nous informer de l'incident, soit lorsque vous avez besoin de notre soutien, soit après que la situation a été résolue sur place. En nous informant, nous pouvons vous fournir un soutien optimal pendant votre voyage et vous aider en cas de problèmes ultérieurs.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?