Où trouver mes documents pour les activités locales (p.ex. bons)?
Mise à disposition numérique
• Tous les documents et bons se trouvent en pièce jointe dans votre TripViz (sous « Documents »)
• Ils sont également disponibles dans la section Documents de l'application Tourlane
• Nous n'envoyons pas de bons physiques par courrier
Accès en déplacement
• Vous pouvez ouvrir vos documents en ligne ou hors ligne sur votre smartphone ou tablette
• Il est préférable de télécharger les documents avant le début du voyage pour qu'ils soient disponibles même sans connexion Internet
Imprimer par sécurité
• Une impression n'est pas nécessaire, mais peut être utile comme sauvegarde en cas de panne de smartphone ou d'absence de réseau
Ce que vous trouverez dans le bon
• Informations détaillées sur l'activité, y compris point de rendez-vous, heure, coordonnées et éventuelles obligations de reconfirmation
• Remarques individuelles (par ex. tickets séparés ou conditions d'entrée)
• Veuillez lire attentivement vos bons avant le voyage pour assurer un déroulement sans problème
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?