Où trouver mes documents pour les activités locales (p.ex. bons)?

Mise à disposition numérique

• Tous les documents et bons se trouvent en pièce jointe dans votre TripViz (sous « Documents »)

• Ils sont également disponibles dans la section Documents de l'application Tourlane

• Nous n'envoyons pas de bons physiques par courrier

Accès en déplacement

• Vous pouvez ouvrir vos documents en ligne ou hors ligne sur votre smartphone ou tablette

• Il est préférable de télécharger les documents avant le début du voyage pour qu'ils soient disponibles même sans connexion Internet

Imprimer par sécurité

• Une impression n'est pas nécessaire, mais peut être utile comme sauvegarde en cas de panne de smartphone ou d'absence de réseau

Ce que vous trouverez dans le bon

• Informations détaillées sur l'activité, y compris point de rendez-vous, heure, coordonnées et éventuelles obligations de reconfirmation

• Remarques individuelles (par ex. tickets séparés ou conditions d'entrée)

• Veuillez lire attentivement vos bons avant le voyage pour assurer un déroulement sans problème

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?