Où rencontrer mon transfert?
Généralités :
Pour la plupart de nos clients aux États-Unis, aucun transfert n'est réservé par notre intermédiaire. La suite du voyage s'effectue généralement :
• en voiture de location,
• par taxi, Uber ou Lyft
• ou par les transports en commun.
Exception Hawaii :
Si vous avez réservé un transfert par notre intermédiaire à Hawaii, veuillez impérativement respecter les instructions sur votre voucher de transfert.
• Faites attention aux indications concernant le lieu de rendez-vous, l'heure et la personne de contact.
• Dans certains cas, une reconfirmation du transfert est nécessaire 24 à 48 heures avant la prise en charge.
• En cas de retard ou de problème, veuillez contacter directement le prestataire de transfert (coordonnées indiquées sur le voucher).
Conseils :
• Gardez votre voucher à portée de main pour pouvoir montrer toutes les informations nécessaires au chauffeur ou à la personne de contact.
• Prévoyez suffisamment de temps pour les transferts, en particulier si les arrivées de vol varient ou si les conditions météorologiques/de circulation pourraient influencer le trajet.
Conseil supplémentaire :
• Pour toutes les autres destinations aux États-Unis, nous recommandons d'entrer à l'avance l'adresse de votre hôtel dans votre smartphone ou appareil de navigation pour organiser la suite du voyage sans problème.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?