Quelles activités dois-je reconfirmer à l'avance?
Reconfirmation
• De nombreux tours, excursions, transferts ou activités exigent une reconfirmation 24 à 48 heures avant le début
• Si cela est nécessaire, c'est toujours indiqué sur votre bon
Pourquoi reconfirmer?
• Dans la plupart des cas, l'absence de reconfirmation n'entraîne pas automatiquement l'annulation de l'activité
• La reconfirmation sert principalement à clarifier les détails et à s'assurer que les horaires, points de rendez-vous ou déroulements sont actuels
• Ainsi, vous pouvez être informé à temps des changements (par ex. météo, conditions de circulation ou ajustements organisationnels)
Comment reconfirmer?
• Contactez directement le prestataire concerné par téléphone ou e-mail, comme indiqué sur le bon
• Certains prestataires proposent un check-in en ligne ou des formulaires web pour la reconfirmation
• Ayez votre numéro de réservation / numéro de référence à portée de main
Informations importantes sur le bon
• Chaque bon contient les coordonnées, les heures et les délais pour la reconfirmation
• Suivez exactement les instructions pour sécuriser votre place et éviter les problèmes
Conseil
• Vérifiez vos bons avant le voyage pour savoir à temps quelles activités nécessitent une reconfirmation
• Notez éventuellement les coordonnées dans votre téléphone portable pour les avoir à portée de main en déplacement
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?