Des billets physiques ou électroniques seront-ils fournis pour mon voyage ?

Chez Tourlane, nous vous fournissons principalement les billets nécessaires à votre voyage sous forme électronique (e-billets). Le type exact de billets dépend de votre destination et des services que vous avez réservés.

Fourniture de billets de voyage :

  • Dans la plupart des cas, vous recevrez des billets électroniques disponibles dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel
  • Vous pouvez présenter ces documents électroniques numériquement sur votre smartphone ou les imprimer vous-même si nécessaire
  • Des billets physiques peuvent être requis pour certaines destinations ou services spécifiques

Disponibilité de vos billets :

  • Les billets électroniques sont généralement disponibles dans l'application Tourlane 14 jours avant le départ
  • Si des billets physiques sont nécessaires pour votre voyage, ils vous seront généralement remis sur place à votre arrivée
  • C'est particulièrement le cas lorsque vous êtes accompagné par un guide local ou lorsque les prestataires locaux travaillent exclusivement avec des billets physiques

Important :

Consultez la section "Informations avant le départ" dans l'application et dans la visualisation de votre voyage pour obtenir des informations détaillées sur vos billets. Ces informations sont spécifiques à votre destination et seront disponibles 14 jours avant votre départ.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?