Je n’ai pas reçu mon email de confirmation de réservation. Que dois-je faire ?
Après avoir finalisé votre réservation, vous devriez automatiquement recevoir un e-mail de confirmation. Si celui-ci n'apparaît pas dans votre boîte de réception, il y a plusieurs étapes que vous pouvez suivre.
Vérifiez les possibilités suivantes :
- Regardez dans votre dossier spam ou courrier indésirable, car les e-mails de confirmation peuvent parfois s'y retrouver
- Vérifiez que vous avez fourni la bonne adresse e-mail lors de la réservation
- Contrôlez d'autres boîtes e-mail si vous utilisez plusieurs comptes
- Patientez quelques minutes, car il peut parfois y avoir des retards dans la livraison des e-mails
Important :
Même sans l'e-mail de confirmation, votre réservation est enregistrée dans notre système. Vous pouvez accéder aux détails de votre voyage à tout moment via l'application Tourlane ou votre lien de voyage personnel.
Si vous ne trouvez pas votre confirmation de réservation, veuillez utiliser notre formulaire de contact et indiquer que vous n'avez pas reçu votre confirmation de réservation. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre nom et, si vous le connaissez, votre référence de réservation.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?