Comment trouver les heures de début de mes activités préréservées ?
Les informations disponibles dans l'application Tourlane et via votre lien de voyage personnel concernant les heures de prise en charge et les horaires pour vos activités, visites et transferts réservés varient selon la destination. Les informations de base sur les activités sont toujours disponibles, mais les heures de prise en charge détaillées ne sont pas disponibles à l'avance pour toutes les destinations.
Pour certaines destinations, vous recevrez les détails dans vos documents de voyage, qui sont disponibles au plus tard 14 jours avant le départ, ou seulement à l'arrivée, surtout si un guide vous accompagne.
Si des bons (vouchers) sont nécessaires pour vos services de voyage, vous y trouverez les heures exactes et les lieux de prise en charge. Veuillez noter, cependant, que toutes les destinations ou services ne nécessitent pas de bons. Dans de nombreux cas, il suffit de mentionner votre nom et d'indiquer que vous êtes client de Tourlane.
Important : Assurez-vous de lire la section "Informations avant le départ" pour des informations cruciales spécifiques à la destination concernant les prises en charge et votre itinéraire de voyage.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?