Que dois-je faire si je rate mon vol ?
Si vous avez manqué votre vol, il est important d'agir rapidement. Les étapes nécessaires dépendent de la raison de la correspondance manquée.
Si vous êtes responsable d'avoir manqué le vol :
- Contactez immédiatement notre service client
- Nous pouvons vous proposer une nouvelle offre de vol ou suggérer des connexions alternatives
- Veuillez noter : Vous supporterez les coûts du nouveau vol et toutes dépenses supplémentaires
- Important : Si les vols sont réservés sur un seul billet et que vous manquez l'un des vols, tous les segments de vol suivants du billet seront perdus et un nouveau billet devra être réservé
Si vous réservez un nouveau vol indépendamment :
- Réservez votre nouveau vol par vous-même
- Informez immédiatement notre service client de :
- Nouveau numéro de vol
- Nouveaux horaires de vol
- Nouvelle heure d'arrivée
Si la compagnie aérienne est en faute :
- La compagnie aérienne devrait vous proposer directement une alternative
- Après avoir reçu la nouvelle connexion de vol :
- Contactez immédiatement notre service client
- Partagez avec nous les nouveaux détails du vol
- Nous nous occuperons alors de :
- Informer tous les partenaires à destination
- Ajuster vos transferts
- Mettre à jour votre itinéraire de voyage
Important :
Conservez tous les reçus, documentez les raisons pour lesquelles vous avez manqué le vol et restez en contact étroit avec notre service client.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
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