Je ne suis pas satisfait(e) de mon hôtel. Dois-je signaler le problème sur place ?

Oui, il est important de signaler immédiatement tout défaut ou problème concernant votre hébergement. Veuillez noter que votre droit à réclamation peut expirer si vous ne signalez pas le problème pendant votre voyage, ce qui nous aurait permis de proposer une solution appropriée.

Pendant le voyage :

  • Documentez immédiatement le problème (photos, vidéos, notes écrites)
  • Adressez-vous d'abord directement au prestataire local (hôtel, partenaire local Tourlane) et essayez de trouver une solution sur place
  • Contactez Tourlane si aucune solution n'est trouvée
  • En cas d'urgence, utilisez le numéro d'urgence disponible dans l'application Tourlane ou via votre lien de voyage personnel (activé 7 jours avant le début du voyage)
  • Conservez tous les justificatifs de frais supplémentaires ou de modifications

En signalant le problème rapidement, nous pouvons agir promptement et trouver une solution appropriée pendant que vous êtes encore sur place.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

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