Que faire si j'ai un nouveau passeport ?

Si vous avez un nouveau passeport, assurez-vous que vos documents de voyage et vos réservations correspondent aux informations actuelles de votre passeport. Suivez les étapes suivantes :


Contactez le service client du Tourlane : Utilisez notre portail du service client. Ayez à portée de main votre numéro de réservation au format T-202XXX-XXXXX.


Mettez à jour vos réservations de vol : Assurez-vous que votre compagnie aérienne reçoive les informations de votre nouveau passeport. Cela peut généralement être fait via le site web de la compagnie aérienne ou en contactant leur service client.


Vérifiez votre visa et les exigences d'entrée : Si un visa est requis pour votre voyage, assurez-vous qu'il correspond aux informations de votre nouveau passeport. Vous devrez peut-être demander un nouveau visa ou mettre à jour l'existant.


Mettez à jour vos documents de voyage : Vérifiez tous vos documents de voyage, y compris les réservations d'hôtel, de location de voiture et d'activités, pour vous assurer qu'ils contiennent les bonnes informations de passeport.

Cet article a-t-il été utile ?