Comment puis-je demander un repas spécial pour mon vol ?

Pour demander un repas spécial pour votre vol, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Lors de la réservation : De nombreuses compagnies aériennes permettent de choisir des repas spéciaux directement lors de la réservation du vol. Vérifiez si cette option est disponible pendant le processus de réservation sur le site de la compagnie aérienne.

Après la réservation : Si vous n’avez pas sélectionné votre repas lors de la réservation, vous pouvez le faire ultérieurement. Rendez-vous sur le site de la compagnie aérienne et accédez à votre réservation en saisissant votre numéro de réservation et votre nom. Recherchez l'option ""Repas spéciaux"" ou ""Demande de repas"" et choisissez le repas souhaité.

Respect des délais : Notez que les repas spéciaux doivent généralement être demandés au moins 24 à 48 heures avant le départ. Vérifiez les délais spécifiques et les exigences sur le site de la compagnie aérienne.

Pour les voyages avec enfants : Sur la plupart des vols, des menus spéciaux pour enfants peuvent également être réservés gratuitement. Ces demandes doivent également être faites suffisamment à l'avance avant le vol.



Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment fonctionne l'enregistrement en ligne, et quand puis-je m'enregistrer ?Comment puis-je choisir mon siège pour le vol ?Que dois-je faire si mon vol est retardé ou annulé ?Comment obtenir une offre pour les vols si je souhaite les réserver avec Tourlane ?Qui dois-je informer si les vols réservés par mes soins ont changé ?Que dois-je faire si je rate mon vol ?Combien de bagages puis-je emporter pour mon vol ?L'application Tourlane envoie-t-elle des notifications en cas de retards ou de changements de vol ?Où puis-je trouver des informations sur mes vols réservés par Tourlane ?Que se passe-t-il si mon avion arrive en retard et que je manque mon transfert ?Quelqu'un viendra-t-il me chercher à l'aéroport à mon arrivée ?Comment signaler des bagages perdus ?Les vols font-ils toujours partie du voyage à forfait ?Quelles règles s'appliquent au transport aérien ?Comment sont établis les horaires de vol ?Comment puis-je bénéficier d'un service de fauteuil roulant pour mon vol ?Puis-je réserver un surclassement pour mes vols ?Où puis-je trouver le code de réservation (PNR) de mon vol ?Mes bagages ont été endommagés après le vol. Que puis-je faire ?Comment puis-je voir si des sièges pour mon vol ont déjà été réservés?Dois-je récupérer mes bagages lors d'une escale?Quels documents ai-je besoin pour mon vol ?Combien de temps à l'avance dois-je arriver à l'aéroport pour mes vols ?Dois-je m'enregistrer séparément pour chaque vol ?