Quelles activités dois-je reconfirmer à l'avance?
Reconfirmation d'activités et services :
Certaines activités et services réservés en Nouvelle-Zélande nécessitent une reconfirmation avant le début. Les documents de voyage sont à votre disposition 14 jours avant le départ. Veuillez noter les consignes suivantes :
Principes de base :
• Beaucoup de tours, excursions, transferts ou activités exigent une reconfirmation 24-48 heures avant le début
• Si une reconfirmation est nécessaire, cela est toujours indiqué sur votre bon
Pourquoi reconfirmer ?
• L'absence de reconfirmation n'entraîne généralement pas automatiquement l'annulation de l'activité
• Elle sert à clarifier les détails et s'assurer que les horaires, points de rendez-vous ou déroulements sont actuels
• Vous pouvez ainsi être informé à temps des changements dus à la météo, conditions de circulation ou ajustements organisationnels
Comment reconfirmer ?
• Contactez le prestataire respectif directement par téléphone ou e-mail, comme indiqué sur le bon
• Certains prestataires offrent un enregistrement en ligne ou des formulaires web pour la reconfirmation
• Tenez votre numéro de réservation/référence prêt
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?