Où trouver mes documents pour les activités locales (p.ex. bons)?
Mise à disposition numérique de vos documents d'activités :
Tous les documents de vos activités réservées sont à votre disposition sous format numérique - sécurisés, clairs et accessibles à tout moment. Les documents de voyage sont à votre disposition 14 jours avant le départ.
Mise à disposition numérique :
• Tous les documents et bons se trouvent en pièce jointe dans votre TripViz (sous « Documents »)
• Ils sont également disponibles dans la section documents de l'application Tourlane
• Nous n'émettons pas de bons physiques par courrier
Accès en déplacement :
• Vous pouvez ouvrir vos documents en ligne ou hors ligne sur votre smartphone ou tablette
• Il est préférable de télécharger les documents avant le début du voyage pour les avoir disponibles même sans connexion internet
Imprimer par sécurité :
Une impression n'est pas nécessaire, mais peut être utile comme sauvegarde en cas de panne de smartphone ou d'absence de réseau.
Ce que vous trouvez dans le bon :
• Informations détaillées sur l'activité : point de rendez-vous, horaire, coordonnées et éventuelles obligations de reconfirmation
• Consignes individuelles (ex: billets séparés ou conditions d'entrée)
• Veuillez lire attentivement vos bons avant le voyage pour assurer un déroulement fluide
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?