Où trouver mes documents pour les activités locales (p.ex. bons)?

Mise à disposition numérique de vos documents d'activités :

Tous les documents de vos activités réservées sont à votre disposition sous format numérique - sécurisés, clairs et accessibles à tout moment. Les documents de voyage sont à votre disposition 14 jours avant le départ.

Mise à disposition numérique :

• Tous les documents et bons se trouvent en pièce jointe dans votre TripViz (sous « Documents »)

• Ils sont également disponibles dans la section documents de l'application Tourlane

• Nous n'émettons pas de bons physiques par courrier

Accès en déplacement :

• Vous pouvez ouvrir vos documents en ligne ou hors ligne sur votre smartphone ou tablette

• Il est préférable de télécharger les documents avant le début du voyage pour les avoir disponibles même sans connexion internet

Imprimer par sécurité :

Une impression n'est pas nécessaire, mais peut être utile comme sauvegarde en cas de panne de smartphone ou d'absence de réseau.

Ce que vous trouvez dans le bon :

• Informations détaillées sur l'activité : point de rendez-vous, horaire, coordonnées et éventuelles obligations de reconfirmation

• Consignes individuelles (ex: billets séparés ou conditions d'entrée)

• Veuillez lire attentivement vos bons avant le voyage pour assurer un déroulement fluide

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?