Quand puis-je joindre le service client ?
Vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Vous trouverez les coordonnées du service client en haut à droite de chaque page du Centre de Support.
Vous pouvez nous envoyer des demandes à tout moment via notre formulaire de contact. Le formulaire de contact nous aide à traiter votre demande plus rapidement, car nous recevons immédiatement toutes les informations nécessaires et pouvons ainsi trouver une solution plus efficacement.
De plus, notre chatbot est disponible 24h/24 et 7j/7 dans notre application.
En cas d'urgence pendant votre voyage, vous pouvez utiliser notre numéro d'urgence, disponible dans l'application Tourlane ou via votre lien de voyage numérique. Ce numéro est accessible 24h/24 et 7j/7 et sera activé 7 jours avant le début de votre voyage. Le numéro ne sera pas visible avant cette date. Le numéro d'urgence doit être utilisé exclusivement pour des situations d'urgence ou des situations nécessitant une solution rapide, lorsque vous êtes déjà en voyage ou que vous prenez votre vol aujourd'hui.
Aidez-nous à améliorer notre service 😊
Cet article a-t-il été utile ?