Home
▸Assistance et Contact en Cas d'Urgence

Quand puis-je joindre le service client ?

Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Vous trouverez les coordonnées du service client en haut à droite sur chaque page du centre d'assistance. Notre chatbot est disponible 24h/24 dans notre application.

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je faire en cas d'urgence pendant mon voyage ?Comment puis-je trouver les numéros d'urgence locaux (police, ambulance, etc.) ?Y a-t-il une ligne d'assistance 24/7 pour les urgences de voyage ?Qui dois-je contacter s'il y a eu un problème avec mon hôtel ou mon vol ?Comment puis-je déposer une réclamation concernant mon dernier voyage ?Que dois-je faire si j'ai un problème avec un service local pendant mon voyage ?Comment déposer une réclamation pendant mon voyage?Puis-je résilier le contrat de voyage pendant le voyage ?Que dois-je faire si je découvre une erreur dans mes documents de voyage ou vouchers?
© 2025 Tourlane GmbH
Mentions légalesProtection des donnéesCGVInformations de voyage