Comment puis-je déposer une réclamation concernant mon dernier voyage ?

Pour que votre réclamation soit traitée de manière optimale, veuillez suivre ces conseils :

Détails importants :

  • Soumettez votre réclamation le plus rapidement possible, idéalement dans les 30 jours suivant la fin de votre voyage
  • Indiquez votre numéro de réservation (T-20XXXX-XXXXX)
  • Mentionnez le nom du service concerné (hôtel, location de voiture, excursion, etc.) si la réclamation porte sur un service spécifique
  • Pour les réclamations concernant plusieurs parties du voyage ou l'ensemble du voyage, veuillez détailler tous les points de réclamation
  • Décrivez le problème en détail en indiquant la date, l'heure, le lieu et les personnes impliquées
  • Décrivez les coûts ou dépenses occasionnés par le problème
  • Indiquez si vous avez déjà contacté quelqu'un au sujet de ce problème et avec quels employés vous avez parlé

Joignez des documents justificatifs :

  • Photos de l'hébergement/du problème
  • Justificatifs de frais supplémentaires
  • Reçus pour les dépenses supplémentaires
  • Communications écrites avec les prestataires de services
  • Relevés bancaires ou reçus

Veuillez noter : Plus vous nous contactez rapidement et meilleure est votre documentation, plus grandes sont les chances d'obtenir une solution satisfaisante. Les réclamations reçues plus de 30 jours après la fin du voyage ne pourront peut-être plus être traitées complètement. Les coordonnées du service client se trouvent en haut à droite de chaque page du centre d'assistance."

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