Home
▸Assistance et Contact en Cas d'Urgence

Y a-t-il une ligne d'assistance 24/7 pour les urgences de voyage ?

Oui, il existe une ligne d'assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour les urgences pendant votre voyage. Vous trouverez le numéro dans l'application ou via votre lien de voyage numérique. Ce numéro sera activé 7 jours avant le début de votre voyage et n'est pas visible avant cette date. Veuillez noter que ce numéro ne doit être utilisé que le jour de votre arrivée et pendant votre voyage.


image (36).png

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Que dois-je faire en cas d'urgence pendant mon voyage ?Comment puis-je trouver les numéros d'urgence locaux (police, ambulance, etc.) ?Quand puis-je joindre le service client ?Qui dois-je contacter s'il y a eu un problème avec mon hôtel ou mon vol ?Comment puis-je déposer une réclamation concernant mon dernier voyage ?Que dois-je faire si j'ai un problème avec un service local pendant mon voyage ?Comment déposer une réclamation pendant mon voyage?Puis-je résilier le contrat de voyage pendant le voyage ?Que dois-je faire si je découvre une erreur dans mes documents de voyage ou vouchers?Que puis-je faire pour contacter le service client en cas d'urgence?Je ne suis pas satisfait(e) de mon hôtel. Dois-je signaler le problème sur place ?J'ai découvert une erreur dans mes données passager, que dois-je faire ?Que se passe-t-il si j'arrive tard à mon hébergement ?
© 2025 Tourlane GmbH
Mentions légalesProtection des donnéesCGVInformations de voyage