Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?
Si vous découvrez des dommages sur votre voiture de location qui ne sont pas documentés dans le protocole de remise, il est important d'agir rapidement pour éviter que ces dommages vous soient attribués ultérieurement.
Actions immédiates :
- Documentez immédiatement les dommages avec des photos sous différents angles
- Assurez-vous que la date et l'heure sont visibles sur les photos ou notez-les séparément
- Prenez des gros plans des dommages ainsi que des vues d'ensemble montrant la position sur le véhicule
- Photographiez également la plaque d'immatriculation du véhicule pour l'identifier clairement
Contacter le fournisseur de voiture de location :
- Informez immédiatement le fournisseur de voiture de location des dommages découverts
- Si possible, visitez en personne la succursale la plus proche du fournisseur
- Alternativement, appelez le numéro d'urgence indiqué dans vos documents de location de voiture
- Insistez pour obtenir une confirmation écrite que le dommage n'a pas été causé par vous
Documentation pour vos dossiers :
- Demandez une copie du rapport de dommages mis à jour
- Notez les noms et coordonnées des employés avec qui vous avez parlé
- Conservez tous les documents et preuves numériques jusqu'à ce que le retour de la voiture de location soit entièrement terminé
- Si nécessaire, informez également Tourlane de l'incident
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