Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?

Les sièges enfants sont disponibles en tant que service supplémentaire auprès de la plupart des fournisseurs de location de voitures. Vous pouvez facilement vérifier si un siège enfant a déjà été réservé pour votre voiture de location ou comment en ajouter un.

Comment trouver des informations sur les sièges enfants :

  • Vérifiez la section voiture de location dans l'application Tourlane ou dans votre lien de voyage personnel
  • Vous pouvez y voir si des sièges enfants ont déjà été réservés comme service supplémentaire pour votre voiture de location
  • Des informations détaillées se trouvent également dans vos documents de location de voiture, disponibles 14 jours avant le départ

Organiser un siège enfant par la suite :

  • Si aucun siège enfant n'a encore été réservé et que vous en avez besoin, nous pouvons l'organiser pour vous
  • Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact
  • Précisez l'âge/le poids de l'enfant pour lequel le siège est nécessaire

Important :

La disponibilité de modèles spécifiques de sièges enfants peut varier selon le fournisseur et l'emplacement. Une demande précoce augmente les chances d'obtenir le siège enfant approprié.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?