Comment puis-je demander un type de véhicule spécifique (automatique, véhicule plus grand, etc.) ?

Si vous avez besoin d'un type de véhicule spécifique pour votre voyage ou si vous souhaitez modifier votre voiture de location déjà réservée, c'est possible avec un préavis suffisant.

Informations sur votre voiture de location actuelle :

  • Dans l'application Tourlane vous trouverez tous les détails importants concernant votre voiture de location réservée, y compris la catégorie du véhicule et ses caractéristiques
  • Via votre lien de voyage personnel vous avez également un accès direct à toutes les informations sur la voiture de location et pouvez les consulter à tout moment
  • De plus, des informations sur le type de véhicule, l'équipement et les services inclus figurent dans vos documents de voyage

Comment modifier votre type de véhicule :

  • Pour demander un type de véhicule spécifique (par exemple, transmission automatique, véhicule plus grand, SUV), veuillez nous contacter via le formulaire de contact
  • Ces changements doivent être demandés au moins 30 jours avant votre départ
  • Dans votre demande, veuillez préciser aussi précisément que possible les caractéristiques du véhicule dont vous avez besoin et pourquoi

Note importante :

  • La disponibilité de certains types de véhicules dépend du fournisseur et de la destination du voyage
  • Les changements de type de véhicule peuvent entraîner des coûts supplémentaires
  • Plus tôt vous communiquez vos demandes de changement, mieux nous pourrons les satisfaire

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment puis-je trouver des informations sur mon transfert d'aéroport ?Quelle carte de crédit est nécessaire pour récupérer ma voiture de location ?Où puis-je trouver des informations sur ma voiture de location ?Que faire si le chauffeur de transfert n'est pas présent ?Quel est le montant de la caution pour ma voiture de location?Que signifie CDW pour ma voiture de location?Quelles assurances sont incluses avec ma voiture de location?Ai-je besoin d'assurances supplémentaires pour ma voiture de location?Où exactement puis-je récupérer ma voiture de location?Quels documents dois-je présenter pour récupérer ma voiture de location?Quelles méthodes de paiement sont acceptées lors de la prise en charge d'une voiture de location?À quoi dois-je faire attention lors de la prise en charge de la voiture de location?Un système de navigation est-il inclus dans la voiture de location?Puis-je traverser des frontières avec la voiture de location?Que dois-je faire si la voiture de location tombe en panne?Comment dois-je me comporter en cas d'accident avec la voiture de location?Avec quelle société de location de voiture ma voiture est-elle réservée ?Que se passe-t-il avec mes transferts si mes horaires de vol changent ?Puis-je réserver des transferts aéroport si j'ai organisé mes vols moi-même ?Quels transferts sont inclus dans ma réservation ?Des sièges enfants sont-ils disponibles pour les voitures de location et comment puis-je les organiser ?Que dois-je faire si je découvre des dommages sur ma voiture de location qui n'ont pas été notés lors de la prise en charge ?Puis-je demander des caractéristiques spécifiques pour ma voiture de location (transmission automatique, siège enfant, etc.) ?