Qui dois-je informer si les vols réservés par mes soins ont changé ?

Veuillez nous informer immédiatement de vos changements de vol. Voici ce que vous devez faire :

Contactez notre service client et préparez :

  • Votre numéro de réservation (T-20XXXX-XXXXX)
  • Les nouvelles données de vol :
    • Nouveau numéro de vol
    • Nouvelle date et heure d'arrivée
    • Nouvelle date et heure de départ
  • Confirmation de la compagnie aérienne

Nous adapterons si nécessaire :

  • Vos transferts aéroport
  • Les heures d'arrivée/départ à l'hôtel
  • Les activités prévues
  • Les autres composantes du voyage

Important :

  • Si les vols sont réservés sur un seul billet et que vous manquez ou ne prenez pas l'un des vols par votre propre faute, tous les segments de trajet suivants du billet seront annulés et un nouveau billet devra être acheté
  • Informez-nous le plus tôt possible des changements
  • Pour les changements très urgents, contactez notre service d'urgence 24/7
  • Conservez la confirmation de la compagnie aérienne

Conseil : Vérifiez régulièrement vos données de vol auprès de la compagnie aérienne, particulièrement les jours précédant le départ.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?