Puis-je réserver un surclassement pour mes vols ?

Si vous souhaitez plus de confort sur vos vols, Tourlane peut vous proposer des surclassements – cependant, uniquement pour les vols qui ont été réservés par notre intermédiaire.


Informations importantes sur les surclassements de vol :

  • Les surclassements ne sont possibles que pour les vols qui font partie de votre réservation Tourlane
  • Les options de surclassement disponibles peuvent varier selon la compagnie aérienne

La disponibilité et les prix dépendent de :

  • La compagnie aérienne
  • L'itinéraire
  • La saison de voyage
  • Les taux d'occupation actuels

Comment réserver un surclassement :

  • Pour demander un surclassement de vol, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de réservation (T-20XXXX-XXXXX) et le segment de vol pour lequel vous souhaitez un surclassement
  • Précisez pour quel segment de vol vous souhaitez un surclassement
  • Nous vérifierons la disponibilité et vous informerons des prix actuels
  • Après votre confirmation, nous réserverons le surclassement pour vous

Important : Si vous avez réservé vos vols vous-même et non par l'intermédiaire de Tourlane, vous devrez contacter directement la compagnie aérienne concernée pour les possibilités de surclassement.

Aidez-nous à améliorer notre service 😊

Cet article a-t-il été utile ?

Articles dans cette rubrique

Comment fonctionne l'enregistrement en ligne, et quand puis-je m'enregistrer ?Comment puis-je choisir mon siège pour le vol ?Comment puis-je demander un repas spécial pour mon vol ?Que dois-je faire si mon vol est retardé ou annulé ?Comment obtenir une offre pour les vols si je souhaite les réserver avec Tourlane ?Qui dois-je informer si les vols réservés par mes soins ont changé ?Que dois-je faire si je rate mon vol ?Combien de bagages puis-je emporter pour mon vol ?L'application Tourlane envoie-t-elle des notifications en cas de retards ou de changements de vol ?Où puis-je trouver des informations sur mes vols réservés par Tourlane ?Que se passe-t-il si mon avion arrive en retard et que je manque mon transfert ?Quelqu'un viendra-t-il me chercher à l'aéroport à mon arrivée ?Comment signaler des bagages perdus ?Les vols font-ils toujours partie du voyage à forfait ?Quelles règles s'appliquent au transport aérien ?Comment sont établis les horaires de vol ?Comment puis-je bénéficier d'un service de fauteuil roulant pour mon vol ?Où puis-je trouver le code de réservation (PNR) de mon vol ?Mes bagages ont été endommagés après le vol. Que puis-je faire ?Comment puis-je voir si des sièges pour mon vol ont déjà été réservés?Dois-je récupérer mes bagages lors d'une escale?Quels documents ai-je besoin pour mon vol ?Combien de temps à l'avance dois-je arriver à l'aéroport pour mes vols ?Dois-je m'enregistrer séparément pour chaque vol ?